L’ Economie de Disparition de la VIE.

economie de disparition de la vie : planète terreNous sommes de pleins pieds dans un processus destructeur que l’on pourrait appeler : Une Economie de Disparition de la VIE.

« Le Collectif de la Loi de UN » vous rappelle que l’ignorance est la Mère de la Souffrance et des Peurs. Les Croyances sont l’ignorance (le mot le dit : je crois que … donc je ne sais pas), les conditionnements sont l’ignorance, les opinions sont l’ignorance, les Conventions sont l’ignorance. Tout ce qui n’est pas la Vérité de la Connaissance Scientifique d’une LOI de la VIE, d’un Processus de la VIE, d’un Phénomène de la VIE, d’une Composante de la VIE est Ignorance.

Comment pourriez-vous croire que la Manifestation de la VIE, qu’elle soit végétale, animale, humaine et au-delà pourrait être le résultat d’une combinaison de Croyances ? Pourrait être le résultat d’une combinaison de conditionnements, d’opinions, de Conventions ? Le  Non- Respect  des  Lois  Scientifiques  de la  VIE  ne  peut engendrer  qu’une  Economie de Disparition de la VIE.

« Le Collectif de la Loi de UN » vous aide, pour sauver la VIE, à Ouvrir votre Conscience : vos 3 disciplines Économique, Politique, Législative, appelées par la doctrine capitaliste-matérialiste, créée par l’hydre, pour duper les Consciences des Peuples et les manipuler avec aisance : Sciences Économiques, Sciences Politiques, Sciences Juridiques, ne sont, en réalité, que des combinaisons de Conventions, de Croyances, de Conditionnements et d’Opinions et ne sont en rien des Connaissances Scientifiques avec leurs Applications.

Elles sont, en réalité, un amalgame de Conventions Anti – Scientifiques et de ce fait irrespectueuses de la VIE. Elles sont des Conventions Anti –VIE et c’est cela qui dirige votre Monde Inversé de la Pyramide Inversée à demi – Enterrée où vous pouvez observer que les LOIS Universelles, les LOIS Naturelles, l’Homme et son Éducation sont enterrés, ignorés, foulés aux pieds pour satisfaire le despotisme tyrannique du « Dieu Suprême PROFIT ».

Cet ensemble de faits vous apporte la preuve irréfutable que votre Humanité est restée dans un État Enfantin, bien loin de l’État de Maturité, ce qui explique ses guerres permanentes et ses conflits de tous genres, ce qui explique que vos avancées technologiques sont, en grande partie, orientées sur la Destruction et travaillent sans cesse à l’accélération d’une Economie de disparition de la VIE sous  toutes  les  Formes  possibles.

« Le Collectif de la Loi de UN » vous aide à faire cette prise de conscience salvatrice : vous ne pourrez sortir de votre trajectoire très avancée de Disparition Galopante de la VIE en gardant encore quelques années la doctrine capitaliste-matérialiste, dont les onze concepts fondateurs, conçus par l’hydre pour détruire la VIE de l’Humanité et de la Planète, alimentent, amplifient, accélèrent  la Synergie  Destructive Permanente des  70 Fléaux  Anti-VIE. Vous êtes au pied du mur, déjà depuis longtemps et vous jouez les aveugles aux évidences et les sourds à nos Appels.
Découvrez l’article : « la Nécessité d’éveiller la Conscience Individuelle et Collective de l’Humanité » à la rubrique : « la Solution de la Mobilisation » du site : www.sos-mamans-mamies.org
et l’article : « la Somme Fatale des Attitudes engendrant la Disparition de l’Humanité » à la rubrique : « Conduite de Disparition » du Site : www.collectif-du-rassemblement-planetaire.org

Comprenez que c’est ce Fatras de Fausses Connaissances, d’Anti-Connaissances qui a assujetti la Science, qui l’a détournée de sa Mission Première : « Découvrir les LOIS de la VIE, les Enseigner avec toutes leurs Justes Applications pour Protéger la VIE, pour en assurer la Pérennité» et qui l’a, en grande partie, transformée en ennemi de la Vie Naturelle développant sur tous les Fronts les Moyens d’une Economie de Disparition de la VIE des Éléments et de l’Humus porteurs de VIE et de tous les Règnes.

Economie de disparition de la vie : 3 photos

« Le Collectif de la Loi de UN » appelle le Réveil de Tous les Scientifiques pour faire cesser cette destruction Massive, en se ralliant au « Collectif du Rassemblement Planétaire », en intervenant pour lancer les Plaintes de crimes contre l’Humanité et de crimes contre la Vie Planétaire, pour accélérer les Procès et obtenir très rapidement l’éradication de la doctrine criminelle et faire adopter l’Argent Libre Serviteur de la VIE, faire voter les Lois Internationales Protectrices de la VIE, faire adopter et développer les Nouveaux Modèles Économique, Politique et Législatif intégralement Respectueux des Lois de la VIE et faire réaliser les 10 Conditions Préalables nécessaires au Développement sur l’ensemble Planétaire du Plan de Sauvetage de la VIE Humaine et de la VIE de la Planète.

La Science ne doit plus rester la Servante Servile de toutes ces Conventions Économiques, Politiques et Législatives qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, aveuglées par les illusions et les mirages du « Dieu Suprême Profit ».

Par cette série de Moyens l’hydre, par son Arme redoutable : très intelligente, rusée, perfide et sans conscience, comme Elle, la doctrine capitaliste-matérialiste, concrétise l’ Economie de Disparition de la VIE sur tous les Fronts spirituel, psychique et physique dans un ensemble cohérent, solidaire, interactif des DESTRUCTIONS PROGRAMMÉES qu’elle a prévues et qui vont bon train dans la certitude que, cette fois, ce n’est pas une civilisation qu’elle détruira mais l’Humanité entière et la Vie Planétaire.

Comment pourriez-vous penser qu’une Humanité Évoluée soit dirigée par un amalgame de conventions, de croyances, de conditionnements, tout ce qui n’est pas une Réalité Scientifique ? Réfléchissez, la VIE est Omnisciente comme le Créateur.

Une Comparaison révélatrice : Les 50 facteurs agissant en synergie destructive permanente et les 20 crimes contre l’Humanité permanents engendrés par la doctrine capitaliste-matérialiste (voir le chapitre 2) représentent une avancée sur la trajectoire de disparition galopante de la VIE DIX fois plus grande que tout ce qui est accompli actuellement de constructif dans tous les domaines physiques et psychiques par toutes les organisations de protection de la Vie, de restauration et de réponses aux besoins de l’Homme.

 

divider Economie de disparition de la vie

4 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que les 60 millions d’oiseaux, plusieurs centaines de millions d’abeilles et de toutes formes de vies dans les Airs qui disparaissent chaque année à cause des pesticides ne constituent pas un crime magistral contre la Vie planétaire et que la poursuite de ce seul Fléau assure la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

5 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que 100 Millions de vies de poissons dans les rivières, les fleuves, les mers et les océans qui disparaissent chaque année à cause des pesticides et des pollutions diverses ne sont pas un crime magistral contre la Vie planétaire et que la poursuite de ce seul Fléau assure la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

divider Economie de disparition de la vie


1 – L’ENDOCTRINEMENT Planétaire Générateur de l’INCONSCIENCE Généralisée (Cliquez ici).

2 – Les CONCEPTS DÉSHUMANISÉS, PERVERS, DESTRUCTEURS de la VIE (Cliquez ici).

3 – L’EMPRISONNEMENT AVEUGLE des CONDITIONNEMENTS et des CROYANCES (Cliquez ici).

4 – Les FAUSSES CONNAISSANCES et les ANTI CONNAISSANCES qui DÉTRUISENT ce MONDE (Cliquez ici).

5 – Les ADORATEURS du « Dieu Suprême PROFIT » et de son OLYMPE (Cliquez ici).

6 – L’ARGENT DESTRUCTEUR de la VIE PLANÉTAIRE, AFFAMEUR et ESCLAVAGISTE des PEUPLES (Cliquez ici).

7 – Serviteur de l’hydre ou Serviteur de la Vie (Cliquez ici).

8 – La TRANSFORMATION des SERVITEURS de la PROTECTION de la VIE en SERVITEURS de la DISPARITION de la VIE (Cliquez ici).