L’ Economie de restauration de la VIE Planétaire.

Allée d'arbres pour une Economie de restauration de la VIELe Collectif de la Loi de UN propose un Nouveau Modèle Économique intégralement respectueux des Lois Naturelles de la Vie Planétaire et Humaine, remplaçant les onze concepts Anti-VIE de la doctrine criminelle par onze concepts répondant aux Vrais Besoins de la Vie Planétaire, des Hommes et de tous les Règnes Vivants. Voyez le Chapitre 10 à la Rubrique le « Collectif du Rassemblement Planétaire ». Le  BUT  de ce  Modèle  est de  concrétiser  une  « Economie de restauration de la VIE ». Il est l’exact inverse des concepts criminels de la doctrine capitaliste.

Aux concepts destructeurs de la Vie Planétaire, il substitue des concepts constructeurs de la Vie de la Planète et de tous ses Règnes, par le développement des moyens de Restauration de la VIE et de Régénération de Tous les Éléments de Vie, de Réhabilitation des Sols et de Repeuplement de Tous les Règnes.

Au despotisme d’une économie déshumanisée, de contraintes et d’écrasement de l’Homme et de ses Entreprises, de dilapidation et d’épuisement des Ressources Planétaires, il substitue une économie écologique, biologique, ortho-logique (respect et application des Lois Naturelles), humanitaire et humaniste concrétisant  cette Economie de restauration de la VIE.      .

Aux stratégies d’assujettissement de l’Homme et de l’Humanité en manipulant l’Argent jouant un rôle despotique, de développement de la famine, de la misère, des conditions qui engendrent des maladies par affaiblissement des corps, (alimentation empoisonnée, pollutions des Eléments, etc.), des systèmes nerveux et psychiques (vie stressante, peurs diverses, de chômage, etc.), il substitue la Libération de l’Argent en le plaçant dans son rôle inhérent de Serviteur des vrais Besoins d’une vie humaine décente et de tous les besoins vitaux de la Planète.

Aux stratégies de conditionnement et d’endoctrinement, il substitue tous les moyens d’Éveil de la Conscience de la personnalité, de la Conscience de l’Âme et d’épanouissement de l’Homme Individuel et Collectif et de l’Humanité.

Aux stratégies de manipulation des Consciences et de réductionnisme de l’Homme, il substitue tous les moyens de développement de la Maturité dans les trois dimensions de l’Homme : physique, psychique et spirituelle.
Découvrez l’article : « L’Âme : Sa Conscience et sa maturité » à la rubrique « Accueillons la Vraie Vie » du Site : www.implantation-nouvelle-civilisation.com

Sauvegarder la planète pour une Economie de restauration de la VIELes actions constructives d’une Economie de restauration de la VIE et de Régénération ne peuvent plus se poursuivre par un petit nombre d’organisations, il est nécessaire de comprendre que c’est l’Humanité entière qui doit se prendre en charge. L’Économie entière doit être centrée sur la Concrétisation d’un Plan de Sauvetage réalisé au niveau de chaque Nation.

Le Collectif de la Loi de UN demande que Toutes les Économies Mondiale – Internationales, Nationales, Régionales, Départementales, Locales, afin de Sauver la Planète et l’Humanité, se reconvertissent comme Servantes des Lois Naturelles de la Vie indispensables à une Economie de restauration de la VIE, afin de régler les problèmes Majeurs de la Planète et de régler les problèmes Majeurs de l’Humanité. Elles doivent développer en grand tous les produits biologiques ou naturels nécessaires à la Réhabilitation des Sols, des Eaux, des Airs, nécessaires aux Repeuplements sur les Sols, dans les Sols, dans les Eaux, dans les Airs, assurer un développement généralisé d’agro – biologie, de guérison des végétaux et des animaux uniquement élevés en milieux naturels.

Toutes ces économies doivent être orientées et conçues comme des réponses efficaces aux Vrais Besoins de la Planète et de réponses efficaces aux Vrais Besoins de l’Humanité en créant une Vie Décente pour Tous. Elles doivent accélérer et concrétiser une décentralisation généralisée et un désengorgement des Mégapoles et des Villes et concrétiser les dix conditions préalables au développement généralisé à grande échelle du Plan de Sauvetage dans toutes les Nations.

Prévoir, étudier, organiser, créer l’énorme logistique nécessaire à la création de milliers de Villages construits sur les zones possibles de réhabilitation, avec leurs nombreuses petites exploitations à taille humaine, qui concrétiseront une partie importante de l’ Economie de restauration de la VIE. Voyez en détail le Plan de Sauvetage.

Elles doivent nettoyer les Forêts, les sécuriser et en replanter de façon très réfléchie pour les sécuriser et les entretenir avec aisance. Avec les récupérations des végétaux elles doivent développer des milliers d’entreprises de compostages, concevoir des produits biologiques les accélérant de façon à stopper la progression de la disparition de l’Humus, de façon à reconquérir les zones pré-désertiques et à stopper la progression des déserts.

Elles doivent immédiatement concevoir, fabriquer et mettre en place tous les genres de filtres adaptés aux caractéristiques des types d’industries pour réduire le plus possible leurs pollutions et lancer toutes les recherches et les études pour en assurer les reconversions totales, afin de les rendre totalement non polluantes et au service de la Vie Naturelle.

Elevage sain pour une Economie de restauration de la VIEActuellement tous les cerveaux des Grandes Écoles, des Instituts de recherche, des Industries sont dans une course folle aux innovations en tous genres et en tous domaines, sous la poussée des incitations d’avidité insatiable du « Dieu Suprême Profit », qui détourne tous ces potentiels des Vrais Besoins Vitaux Planétaires, afin qu’il concrétise, par la synergie permanente des 70 Fléaux Anti-VIE, la proche Disparition de la Vie Humaine puis Planétaire.

Toutes ces Économies doivent assurer au plus vite une réorientation de tous ces cerveaux sur toutes les Formes de Réponses aux Besoins Vitaux Planétaires et de l’Humanité et arrêter ces dispersions sur des accessoires au regard de l’essentiel : la poursuite de la VIE. La suppression des accessoires implique l’arrêt des énormes dilapidations de matières et d’énergies de productions pléthoriques de gadgets et de faux besoins en tous domaines, de gaspillages de tous genres toujours pour satisfaire ce « Dieu Suprême profit » qui obsède les Consciences de centaines de millions d’humains.

 

Divider Économie de Restauration de la vie

6 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que les dizaines de millions de vies de petits et de grands animaux terrestres qui disparaissent chaque année à cause des pesticides, des pollutions diverses et des sécheresses provoquées (voir comment se construisent les catastrophes) ne sont pas un crime magistral contre la Vie planétaire et que la poursuite de ce seul Fléau assure la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

7 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que les préjudices cumulés sur la santé de centaines de millions d’humains par l’empoisonnement chimique et de toutes les pollutions des airs, des eaux, des sols, par suite des animaux, des végétaux, des aliments, entraînant les nombreuses maladies dites « de civilisation », ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie Humaine et la Vie planétaire et que la poursuite de ces Fléaux assure la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

Divider Économie de Restauration de la vie

 

Légumes du jardin : Economie de restauration de la VIE1 – Les RÉPONSES VITALES aux VRAIS BESOINS Planétaires et Humains (Cliquez ici).

2 – Les Concepts SERVITEURS de la Vie Planétaire et Humaine COMPARÉS aux Concepts ANTI VIE de la Doctrine (Cliquez ici).

3 – L’ARGENT LIBÉRÉ RESTAURATEUR de la VIE PLANÉTAIRE et de la VIE DÉCENTE des PEUPLES (Cliquez ici).

4 – COMPRENDRE La NÉCESSITÉ VITALE d’un Nouveau Modèle Économique Serviteur de la VIE Planétaire et de la VIE de l’Humanité (Cliquez ici).

5 – Un Nouveau MODÈLE RESTAURATEUR de la VIE PLANÉTAIRE et de la VIE de l’HUMANITÉ (Cliquez ici).

6 – DEVENIR des SERVITEURS de la POURSUITE de la VIE (Cliquez ici).

7 – La démarche Évolutive du Serviteur conscient (Cliquez ici).

8 – L’Appel de Tous les Êtres Humains qui veulent contribuer à la Poursuite de la VIE (Cliquez ici).