Collectif du Rassemblement Planétaire : Stopper la synergie destructive permanente.

Synergie destructive permanenteLa doctrine capitaliste-matérialiste a implanté son Règne sur la Terre entière et toutes les Nations sont assujetties à ses Dictats. Toutes les Consciences Dirigeantes sont incrustées de ses onze concepts-fondateurs, obnubilées par la soif insatiable du « Dieu Suprême Profit » et sont indifférentes aux souffrances des Peuples et indifférentes à la synergie destructive permanente des 70 Fléaux de Disparition Galopante de la VIE.

« Le Collectif de la Loi de UN » a appelé de nombreux Responsables des Milieux Officiels et plus particulièrement les Responsables des Organisations de Protection de la Vie ( voir liste des principales), leur a demandé de Créer rapidement le « Collectif du Rassemblement Planétaire », afin de Libérer l’Humanité du Règne Déshumanisé et Destructeur de la doctrine capitaliste-matérialiste et de développer un Plan de Sauvetage de Réhabilitation des Sols et des Éléments de Vie pour arrêter la Synergie destructive permanente.

« Le Collectif de la Loi de UN » a présenté dans le détail les moyens à développer pour Libérer l’Humanité de la doctrine criminelle et a demandé la réalisation rapide des Procès, afin d’obtenir l’éradication légale de la doctrine et d’Éveiller, en même temps, la Conscience Individuelle et Collective des Peuples sur la nécessité de développer une Économie Mondiale, Internationale, Nationale, Départementale, Locale intégralement orientée sur la Réponse Vitale des Vrais Besoins de la Planète et de l’Humanité, intégralement consacrée à la Restauration de la VIE Planétaire et intégralement orientée sur la Reconversion Totale de Tous les Secteurs d’Activités indispensables pour un arrêt de la synergie destructive permanente.

Les années passent, rien a été accompli et la Situation Planétaire se dégrade à une Vitesse qui n’est en aucune façon évaluée. La preuve vient encore une fois d’être apportée par les discours et les accords « poudre aux yeux » des 195 Nations qui se sont exprimées lors de la COP 21. Voyez l’article : la Somme fatale des Inconsciences, sur le Site : www.sos-mamans-mamies.org/l’Inertie de l’Inconscience. Tous sont inconscients de la Synergie destructive permanente, ils sont dans les Illusions et envisagent des Actions pour 2050. Or, la « Collectif de la Loi de UN » dont la Vision est Holistique intégrant les interactions des Réalités des Plans : Spirituel, Psychique et physique a annoncé, qu’au train où vont les choses, pour éviter des épreuves et Sauver la VIE,  concrétiser le Plan de Sauvetage rapidement  est une nécessité Vitale  et celui-ci  demande la réalisation  de  10 conditions  préalables pour pouvoir se développer  à Grande  Echelle dans toutes les  Nations.

Ceci montre bien que Seule la Création et l’accomplissement des Missions du « Collectif du Rassemblement Planétaire » peut permettre l’éradication rapide de la doctrine criminelle et le développement urgent de toutes Économies Mondiale, Internationales, Nationales, Départementales, Locales intégralement consacrées à la Restauration de la Vie Planétaire et Humaine.

Famille heureuse : Synergie destructive permanente« Le Collectif de la Loi de UN » précise que la concrétisation du Plan de Sauvetage ne peut se réaliser qu’avec la cessation de la perversion de l’argent ; Il demande l’éradication légale du rôle despotique de l’argent manipulateur, moyen efficace d’assujettissement des Peuples et la légalisation du rôle de l’Argent Libéré Serviteur de l’Homme dans tous ses Vrais Besoins et toutes ses Entreprises et Serviteur de la Vie Planétaire dans l’accomplissement de toutes les activités servant la Restauration et la Régénération de la Planète, indispensable à l’arrêt de la Synergie destructive permanente. D’où, la nécessité de réaliser les procès des crimes contre l’Humanité et des crimes contre la Vie Planétaire pour éradiquer la doctrine capitaliste- matérialiste et ses Servants. De même que le sang nourrit toutes et chacune des cellules du corps pour lui procurer la santé et le bonheur de vivre, l’argent doit nourrir équitablement toutes et chacune des cellules du corps de la Planète et de tous ses Règnes et du corps de l’Humanité.

Si tous les Serviteurs restent plongés dans leurs actions immédiates inhérentes à leurs visions mentales limitées au court terme et rejettent la Vision Holistique à long terme du « Collectif de la Loi de UN » et trouvent des prétextes à ne pas se réunir dans une Unité Internationale Fraternelle le « Collectif du Rassemblement Planétaire », déterminée à Libérer l’Humanité des Programmations Destructives de l’hydre, la Synergie destructive permanente maintenue la Fin de l’Humanité est certaine.

Refuser la création immédiate du « Collectif du Rassemblement Planétaire », c’est accepter la poursuite du dépeuplement dans les eaux, dans les airs, sur et dans les sols, c’est accepter l’accélération de la désertification, l’amplification de la Synergie destructive permanente des 70 Fléaux Anti-VIE, c’est choisir de maintenir les Guerres physiques, économiques, psychiques et religieuses. C’est se révéler comme un Artisan de la Division et un complice de toutes les stratégies de la doctrine.

Actuellement toutes les Actions constructives sur la Planète sont des « Changements de Surface » qui n’ont même pas la possibilité de supprimer un seul des Fléaux engendrés par la doctrine capitaliste-matérialiste qui est, comme l’hydre, très intelligente, rusée, perfide et sans conscience et si elle aide la multiplication des actions constructives ponctuelles, ces changements de surface, c’est pour « qu’elle ne soit pas remise en question ». Ainsi l’hydre est-elle assurée d’atteindre bientôt ses BUTS, la Disparition de la Vie par la Synergie destructive permanente.

L’Humanité n’a plus que deux choix. Soit elle opte, en urgence, pour la Vision Holistique du « Collectif de la Loi de UN » à long terme et la concrétisation des Changements Fondamentaux de Modes de VIE grâce aux Actions du « Collectif du Rassemblement Planétaire », soit elle méprise la nécessité de suivre les Lois Naturelles et Universelles, décide de garder sa Vision à court terme en ne voulant pas reconnaître les actions interactives des Plans spirituel et psychique sur la création des phénomènes physiques et choisit dans une obstination absurde de Disparaître  rapidement..

 

Synergie destructive permanente à stoper pour nos enfants

Collectif du rassemblement planetaire

8 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que le manque d’eau potable qui s’étend chaque année, chez certains Peuples, créant les souffrances de maladies et l’eau « dite potable » sortie des stations d’épuration engorgées et qui ne peuvent filtrer tout (notamment des médicaments, des hormones, certains pesticides) ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie Humaine et la Vie planétaire et que la poursuite de ces Fléaux assure la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

9 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que la destruction de l’Humus à grande échelle par l’agro – chimie et de la qualité vitale des Éléments porteurs de la Vie de tous les Règnes Vivants ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie Planétaire et que la poursuite de ces Fléaux assure la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

Collectif du rassemblement planetaire

Synergie destructive permanente a stoper pour et par les jeunes1 – LETTRE d’APPEL OFFICIEL du « COLLECTIF de la LOI de UN » aux RESPONSABLES d’ORGANISATIONS (Cliquez ici).

2 – Court HISTORIQUE des Actions du « COLLECTIF de la LOI de UN » pour Sauver la VIE. (Cliquez ici).

3 – l’APPEL des ORGANISATIONS de PROTECTION de la VIE (Cliquez ici).

4 – l’APPEL de TOUS les PARTIS POLITIQUES. (Cliquez ici).

5 – l’APPEL du GOUVERNEMENT HOLLANDE. (Cliquez ici).

6 – L’APPEL de TOUS les SYNDICATS (Cliquez ici).

7 – L’APPEL des ORGANISATIONS SYNDICALES PROFESSIONNELLES FRANÇAISES (Cliquez ici).

8 – L’Appel de Toutes les O N G S et des Associations HUMANITAIRES (Cliquez ici).

9 – L’Appel des ÉCONOMISTES (Cliquez ici).

10 – L’APPEL OFFICIEL des MAIRES de TOUS les DÉPARTEMENTS de FRANCE et d’OUTRE-MER (Cliquez ici).

11 – L’Association « Réseau pour une Économie de la Vie » et ses Groupes locaux. (Cliquez ici).

12 – L’Appel résumé et la composition générale de l’Appel Total (Cliquez ici).

13 – Imprimez l’Organigramme du « Collectif du Rassemblement Planétaire » (Cliquez ici).

Collectif du rassemblement planetaire
Chapitre 1 : Présentation du « Collectif du Rassemblement Planétaire » et son Organigramme
(Cliquez ici).

Chapitre 2 : La Situation catastrophique actuelle de la VIE Planétaire (Cliquez ici).

Chapitre 3 : L’Argent : ce qu’il est. La doctrine capitaliste-matérialiste : ce qu’elle est fondamentalement (Cliquez ici).

Chapitre 4 : L’Organisation des Confédérations et des Fédérations du « Collectif du Rassemblement Planétaire » (Cliquez ici).

Chapitre 5 : Les Procès des crimes contre l’Humanité. Les Nouvelles LOIS Internationales indispensables pour la poursuite de la VIE (Cliquez ici).

Chapitre 6 : Les 7 forces cachées qui assujettissent le Monde (Cliquez ici).

Chapitre 7 : La Mobilisation Pacifique Générale de l’Humanité pour Sauver la VIE (Cliquez ici).

Chapitre 8 : La suppression des Réductionnismes. La Conscience d’Âme. Les Conséquences de l’absence d’Éducation de la Conscience (Cliquez ici).

Chapitre 9 : Prises de Décision Éclairée pour un Ralliement au « Collectif du Rassemblement Planétaire » (Cliquez ici).

Chapitre 10 : Fondement d’un Nouveau Modèle Économique avec une Éthique, garantissant la poursuite de la Vie (Cliquez ici).

Chapitre 11 : Prises de Conscience d’Éveil de la Conscience Collective de l’Humanité (Cliquez ici).

Chapitre 12 : Fondement d’un Nouveau Modèle Politique avec une Éthique, garantissant la poursuite de la Vie (Cliquez ici).

Chapitre 13 : Fondement d’un Nouveau Modèle Législatif et Judiciaire avec une Éthique, garantissant la poursuite de la Vie (Cliquez ici).

Chapitre 14 : FONDEMENT d’un PLAN de SAUVETAGE de la VIE de l’HUMANITÉ et de la VIE PLANÉTAIRE (Cliquez ici).

divider