La Vision globale de l’Economie de la VIE

Portrait d'une femme Masai, Vision globale de l'Economie de la VIEtournesol, Vision globale de l'Economie de la VIEActuellement toutes les Économies Mondiale – Internationales, Nationales, Régionales, Départementales, Locales sont Servantes Inconditionnelles de la doctrine capitaliste – matérialiste qui détruit la Vie planétaire à grande vitesse et assujettit les Peuples à ses dictats. Elles foulent aux pieds les Lois Naturelles de la Vie, fabriquent et diffusent des produits polluants et ne se préoccupent pas de concevoir et de mettre en place des filtres adaptés aux différents types d’industries et de modes de production, pour arrêter leurs effets destructeurs. Alors qu’il serait préférable pour l’ensemble de l’Humanité de développer et de mettre en place une véritable Vision globale de l’Economie de la VIE. Découvrez les visions globales concernant la Planète, l’Humanité, l’Homme, le Divin et les Changements indispensables à la rubrique « Visions Globales » du Site : www.collectif-du-rassemblement-planetaire.org.

Le Langage de Vérité du « Collectif de la LOI de UN » qui dit CE QUI  EST,  est un acte éducatif d’Éveil de la Conscience d’Âme. S’il déplaît à votre ego et à votre personnalité vous saurez qu’ils éprouvent ce ressenti parce qu’ils perdent une partie de leur pouvoir de domination sur votre Âme. Le jour où vous aimerez le Langage de Vérité, quoi qu’il révèle, vous saurez que votre ego et votre personnalité sont devenus Serviteurs de votre Âme en Éveil  tout au Service de la  Vie  de l’Humanité et de la Vie de la  Planète et de ses  Règnes.

« Le Collectif de la Loi de UN », afin d’aider l’Humanité à sortir de sa trajectoire avancée de Disparition galopante de la VIE, souhaite que les Peuples prennent conscience de la puissance et de l’ampleur destructive de la doctrine criminelle, de ce qu’elle est vraiment afin de ne plus être dupes de ses stratégies de Conditionnements, de manipulations, d’assujettissements. Le Chapitre 3 de la Rubrique « Le Collectif du Rassemblement Planétaire » en donne une large description. Le Langage de Vérité du « Collectif de la LOI de UN » qui dit CE QUI  EST,  est un acte éducatif d’Éveil de la Conscience d’Âme. S’il déplaît à votre ego et à votre personnalité vous saurez qu’ils éprouvent ce ressenti parce qu’ils perdent une partie de leur pouvoir de domination sur votre Âme. Le jour où vous aimerez le Langage de Vérité, quoi qu’il révèle, vous saurez que votre ego et votre personnalité sont devenus Serviteurs de votre Âme en Éveil  tout au Service de la  Vie  de l’Humanité et de la Vie de la  Planète et de ses  Règnes.

La Vision globale de l’Economie de la VIE présentée à la Rubrique « Économie de Restauration »  montre  à  quel  point  l’Économie  actuelle  est destructrice de toutes les formes de VIE et n’envisage pas une nouvelle orientation générale et fondamentale intégralement axée sur la Restauration et la Régénération de tous les Éléments et de l’Humus porteurs de VIE et de tous les Règnes Vivants. Elle ne s’occupe pas de régler les problèmes Majeurs de la Planète et de régler les problèmes Majeurs de l’Humanité. Elle est indifférente aux souffrances humaines.

Cueillette, Vision globale de l'Economie de la VIEAfin d’ouvrir les Consciences, « le Collectif de la loi de UN » a fait deux premières révélations : celle que cette Humanité connaît toutes les formes de souffrances parce qu’elle vit dans un Monde Inversé, celui de la Pyramide Inversée avec la dimension humaine et les dimensions spirituelles totalement Enterrées. Voyez l’Article sur les deux Pyramides. Puis la révélation de l’existence de l’hydre implantée dans l’Inconscient Inférieur de chaque Être Humain par les Archanges Révoltés contre le Créateur et qui ont pour objectif la Disparition de la Vie Humaine et Planétaire. Les Actions de l’hydre à l’intérieur de l’Inconscient Humain et à l’extérieur dans le monde terrestre sont largement présentées et expliquées au chapitre 6 : les 7 forces qui assujettissent le Monde.

Devant l’obstination du refus à ne pas vouloir reconnaître ces réalités en actions permanentes et les réalités de 500 à 600 prises de conscience présentées sur l’ensemble des  Sites, du refus d’adopter les propositions de Sagesse et devant l’inertie installée des Responsables des Organisations de Protection de la VIE et des Milieux Officiels, le Collectif de la Loi de UN, pour réveiller votre Conscience endormie, précise que toutes les  Actions  constructives accomplies  ne représentent que  10% des Besoins Vitaux Planétaires nécessaires  au  Maintien de la VIE. Vous  pouvez  comprendre  la  nécessité  urgente  de  développer  une Vision globale de l’Economie de la VIE.

Cigognes, Vision globale de l'Economie de la VIELe Collectif de la Loi de UN a plusieurs fois expliqué que l’Instruction sans Éducation de la Conscience imposée par la doctrine capitaliste-matérialiste pour manipuler les Consciences des Peuples et les assujettir, a pour conséquence que tout l’Encadrement de l’Humanité (professeurs, ingénieurs, chercheurs, cadres, etc. ) se trouve avec une Intelligence très développée sans le sage appui d’une Conscience d’Âme et, en conséquence, se trouve privé de Vision Holistique et de Vision à long terme.

L’intellect n’étant pas soutenu par la Maturité se trouve dans l’incapacité de voir et de comprendre que les onze concepts – fondateurs de la doctrine capitaliste-matérialiste (chapitre 3) portent les mêmes caractéristiques de l’hydre, sa créatrice : très intelligents, rusés, perfides, ils sont au service du But de l’hydre, l’opposé  exact  d’une Vision globale de l’Economie de la VIE « la  Disparition certaine  de la Vie de l’Humanité et de la Planète ».

« Le Collectif de la Loi de UN » vous offre, une nouvelle fois, la juste compréhension du processus de la concrétisation des catastrophes qui est celui des interactions des énergies des niveaux de Réalité : La pensée est créatrice et 7 milliards d’Êtres Humains conditionnés par les concepts et les stratégies permanentes de la doctrine vivent de grands déséquilibres spirituels : athéisme, nihilisme, croyances sectaires. Le déséquilibre spirituel engendre le déséquilibre psychique : matérialisme outrancier, Anti- Éducation permanente, adoration du « Dieu Suprême Profit » et l’ensemble de ces déséquilibres engendre toutes les formes de Destructions Physiques et l’ampleur de tous ces déséquilibres engendre à son tour les Grandes Catastrophes qui vont en s’amplifiant.
Nous le répétons : tout est interactif et les destructions sont permanentes simultanément sur les trois dimensions. La pleine compréhension de tout ce qui se passe est apportée par l’ensemble des chapitres et articles.

« Le Collectif de la Loi de UN » a informé l’Humanité que la doctrine capitaliste-matérialiste a détruit en un siècle plus que toutes les époques précédentes réunies. Elle est le plus grand Fléau de tous les Temps et elle conduit de façon certaine à la Disparition de la Vie de l’Humanité et de la Vie Planétaire. Il a informé de nombreux Responsables qu’elle avait engendré 70 Fléaux agissant en synergie destructive permanente et leur a demandé de se réunir pour créer le « Collectif du Rassemblement Planétaire », afin d’agir pour les éliminer, notamment par le développement d’une Vision globale de l’Economie de la VIE une Économie de la Vie  indispensable. Ils n’ont pas répondu.

Fruits et légumes, Vision globale de l'Economie de la VIE

Aussi allons-nous présenter ces Fléaux en interrogeant leur Conscience et la Conscience de chaque Être Humain.
Nous allons les regrouper par genre, les numéroter et les Ventiler, par deux ou trois, dans les Rubriques de tous les Sites.

divider Économie de la VIE

1 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que les Responsables informés appelés qui refusent de créer et d’accomplir les nombreuses Missions Salvatrices du « Collectif du Rassemblement Planétaire » ne deviennent pas complices conscients et consentants de la poursuite des destructions massives et galopantes engendrées et constamment augmentées par la doctrine capitaliste-matérialiste, et qu’ils deviennent ainsi des criminels ?

2 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que plonger un milliard et demi d’êtres humains dans les souffrances de la Famine, de la Misère, de la malnutrition et des maladies en découlant entraînant la mort prématurée ne constituent pas un crime magistral contre l’Humanité ?

3 – Quelle Âme pourrait nier et ne pas démontrer que la déforestation créatrice de déserts et l’avancée galopante des déserts par la disparition de l’Humus due aux engrais chimiques et aux pesticides, qui vient de passer d’une fois à deux fois la superficie de la Francesans développer des plans de Restauration en de nombreuses Nations, ne sont pas des crimes magistraux contre la Vie planétaire et que la poursuite de ces Fléaux assurent la Fin de la Vie de l’Humanité et de la Planète ?

divider Économie de la VIE


1 – RAISONS et CAUSES du MONDE INVERSÉ de la PLANÈTE TERRE (Cliquez ici).

2 – Explication de la Pyramide Inversée à demi – enterrée et de la Pyramide de Sagesse (Cliquez ici).

3 – La VIE DÉNATURÉE et FALSIFIÉE de l’HYDRE et la VRAIE VIE (Cliquez ici).

4 – La FIN de l’APOCALYPSE ou le TEMPS des RÉVÉLATIONS (Cliquez ici).

5 – RÉVÉLATIONS sur ce que l’HUMANITÉ est en train de PROGRAMMER (Cliquez ici).

6 – QUELQUES VISIONS GLOBALES PANORAMIQUES (Cliquez ici).

7 – Les programmations d’asservissement de l’Humanité, comment les enrayer ? (Cliquez ici).